Tournée de lancement de ÀpprofonDire

C’est avec plaisir, fierté et un zeste de fébrilité que nous vous invitons à venir au lancement de ÀpprofonDire, nouvel album de David Goudreault, champion provincial de la Ligue québécoise de Slam (LIQS 2010). C'est par le biais d'une tournée de lancements au Québec que vous pourrez accueillir les premières ondes de ce nouvel opus.

Alliés dans réalisation et la production, Frank Poule et Goudreault ont peaufiné un album de 16 pièces de spoken word et de poésie performé où la musique et les mots suivent la route de l'introspection, de la souffrance et de l'humanitude. Voulant s’assurer de pousser plus loin l’expérience, réussie, du premier album, Moins que Liens, ils se sont entourés de musiciens tels Boogat, France Book(Misteur Valaire), Lénième, Sébastien Corriveau, Charles Van Goidtsenhoven, Dominique Rheault, Michel Cordey, Anaïs Constantin et plusieurs autres. Vous y trouverez aussi des collaborations avec Betalovers, Mathieu Lippé, Queen-KA, Patrick Jalbert et Gaële qui apportent du relief à cet album généreux, chargé mais accessible.
Les principales pièces portant ÀpprofonDire ainsi que des surprises et des reprises du premier album seront performé par un trio de musicien (Corriveau, Constantin et Rheault) accompagnant Goudreault lors de la tournée de lancement. Ils présenteront une série de performances passant de l'a capella, à des chansons rythmées et accrocheuses et par les détours de l'univers introspectif des albums ÀpprofonDire et Moins que liens.

Cet album, réalisé sans la participation d’aucune mamelle subventionnaire, d’aucun palier de gouvernement ni organisme de contrôle social ou culturel est le fruit de près d’un an d’efforts concertés d’artistes/artisans passionnés, libres et autogérés.
Nous vous remercions de considérer cette offre unique de les rencontrer et découvrir le fruit de leur labeur.

Retrouvez les durant le mois de mars et avril :
Le 10 Mars à Québec-19H au Studio P, 280 Saint-Joseph Est, 7$

Le 18 Mars à Sherbrooke-20H à la Salle Alfred-Desrochers, 475, rue du Parc, 10$ en pré-vente. Réservez rapidement : places limitées

Le 23 Mars à Trois-Rivières-20H à l’Embuscade, 1571, rue Badeaux, 5$

Le 24 Mars à Valcourt-19H au Centre culturel Yvonne L Bombardier, 1002, avenue J.-A.-Bombardier, Gratuit

Le 31 mars à Montréal-20H à L’O Patro Vys, 356, ave. du Mont-Royal E., 10$ en prévente, 12$ à la porte

Le 5 Avril à Rimouski-20H à La Coop Le Paradis, 274, rue Michaud, 10$ en pré-vente, 12$ à la porte